Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kygro...

+5
Canabalium
Malhekia
mïharu
Tsuzuki
Kygro
9 participants
AuteurMessage
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro

Kygro... Empty
MessageSujet: Kygro...   Kygro... EmptyDim 29 Oct - 13:59

Salut...

Je me souvien au début, quand j'ai rejoin la guilde et que melkins était level 40. De l'ambiance qu'il y avait. Maintenant il n'y a plus rien, même salut on ne peut pas en avoir, eh oui quand on est 10 bah un dit bonjour. Il veulents tous xp pour avoir leur level 60, leur t2 et être des GB c'est super ! la plus part des 60 je les connais pas jamais parlé. a chaque fois en train de faire des instance HL. Après je crois qu'on est une guilde, des amis. Maintenant je dis dtc, on crois que c'est une attaque c'est devenu n'importe quoi. Même toi mahelkia, quand tu a xp pendant une semaine pour être level 60 sa ma très déçu.
Le recrutement n'en parlons pas. tous accepté a part un pour faire jolie.Si il est 60 ou 20 je m'en fou personnelement, maintenant quelqu'un post, mahelkia dit oui tu rentre dans la guilde après ya tout le monde qui dit bienvenue sa sert vraiment a rien autant le recruté direct, je prefere les level 30-40 qui parle que des level 60 qui font leur instance pour être des GB. Une partie pour le recrutement c'est pas que le chef qui post, c'est toute la guilde mais bon sa changerai rien tout le monde dirait oui.
Je ne sais pas si j'ai encore ma place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyDim 29 Oct - 18:18

Moi je suis pas d'accord avec toi!!!! Sa va faire 3 semaine voir plus que je vous est rejoind et sérieusement de toutes les guildes que j'ai faite, celle-ci à une bonne ambiance!! Les guildiens s'entraide, personne s'enevre sur les autres, il règne tout de même une bonne atmosphere ensuite les level 60 ne te donne pas un coup de main et veulent faire les instance HL bah on peut les comprendre mais c'est vrai que sur ce point tu n'a pas tord on les voit plus!!!
Néanmoin je pense que moi aussi une fois lvl 60 je vais un peu squater les instance HL histoire de me créé un bon stuff et de profiter du jeux dans sa globalité!!!!!!
Enfin bref je pense que tu a ta place parmi nous et nous sommes nombreux du level équivalent entre 45-55 donc il te sufit juste de demander si ta besoin d'un coup de main et nous voilà le tour est jouer!!!!
Sur ceux j'espère que tu restera parmi nous!!!!!!! Rolling Eyes
mïharu
Initié
Initié

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyDim 29 Oct - 18:47

moi de toutes les guilde ou j ai ete c est celle ou y a le + d ambiance et entraide, mai c vrai ke des k on se connect on di salut et seulemen 1 personne ns di salut sa fai pas tre guilde, et ta raison ossi pour les recrut on devrai pas dire oui a tlm paske sinon sa sert a rien de dire de poste leur candidature sur le fofo! bounce
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyDim 29 Oct - 23:16

Personnellement... je me fait assez "chier" pour evité tout les deguildages inutiles et autres j'essaye de trouver des nouveaux systeme pour incité les gens a participé a la vie en guilde et en retour j'ai le droit a ce genre de topic... j'ai jamais eu un topic avec ... merci Malhekia, pour nous avoir fait ce petit forum... etc... je pense pas que vous savez ce que sa represente le boulot d'une guilde reglé les petits soucis du quotidien, alliance, echange, et tout les petits messages qui peuvent agressé sur le forum... quand toi Kygro on venais ce plaindre de toi personnellement j'ai toujours etais cool, j'aurais attendue un meillieur topic de ta part... enfin bon de tout maniere sous peu il n'y aura plus rien a dire... sur ce bon jeu a tous.

PS : et si je me suis depéché a vite xp c'est pour deux raisons... un j'ai de examens qui me freine durement mes temps de jeu... et de deux un chef de guilde est assez representatif et j'ai assez recus de /W disant ahahah un chef elite lvl 20-30, si j'ai xp c'est aussi dans un soucis d'image de la guilde...

Pour en finir merci pour ce genre de remarque, je ne m'y attendais aucunement...
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Canabalium
Disciple
Disciple

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyDim 29 Oct - 23:53

Pour ma part, je n'ai pas grand chose a dire...
Kygro, parfois, tes sauts d'humeur me les casse un peu, mais je me tais, car c'est ton caractere, on y peut rien, faut faire avec et au final, tu as tout de meme un bon fond qu'il ne faut pas negliger... Chacun son caractere !

Sur certains points, je suis ok, mais d'autres non ^^
Le coup du recrutement, c'est peut etre en effet un peu abusif ce qu'il s'est passé,... Neanmoins, ce n'etait, il me semble, pas des cas litigieux, et beaucoup les auraient accepté... Donc au final, c'est la meme chose Smile

Le coup du "bonjour"... Pour commencer, personnellement, je l'ai toujours dit (quand je me connecte en tout cas, et quand j'en vois un) et generalement, je suis pas le seul.. J'ai toujours trouvé que beaucoup disait bonjour, et cela m'etonne que l'on evoque ce fait. Par ailleurs, il y a parfois des explications : connecté mais absent, ou encore en instance, et quand tu es sur des vilains pas beau, tu as pas forcement le temps sur l'immediat, et puis ca s'enchaine, et tu oublies... Enfin bref, rien de bien mechant en somme.

Les levels 60 on les voit plus... Mouais, en meme temps, comme l'a dit Tsuzuki, n'ont pas forcement que ca a foutre... Mais la encore, je ne suis pas d'accord. J'ai vu la derniere fois je ne sais plus qui aider quelqu'un, et idem, la derniere fois Sakruk a repondu ti di suite a ma demande d'aide, bien que j'esperais plutot un groupe de mon niveau pour le faire, je ne demandais pas forcement un hl, et donc l'entraide est la quoi qu'on en dise...

Je viens d'aller p'tit dej, j'ai oublié ce que j'avais a dire.. Tant pis et desolé ^^
Udril
Officier Elite
Officier Elite
Udril

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyLun 30 Oct - 1:55

Kygro, c'est une guilde encore relativement petite, il est donc logique que les membres souhaitent vites up et que le recrutement marche beaucoup...enfin si tu veux rester avec 3 lvl 60 et pleins de lvl 40, c'est ton choix mais comme beaucoup je compte bien aller à Mc un jour...
Ensuite pour ton histoire de bonjour, quand on est dans une instance, on a pas le temps de repondre (enfin lis les autres post, ils disent pareil)

ensuite, pour l'entraide ça marche asser bien, mais il ne faut pas prendre les hl pour des toutou qui vont venir te rush une instance à la seconde ou tu leur demandes, certains ont des horaire de jeu, d'autres sont en instance ect...ils viendront aider quand ils sont dispo, tu vas pas leur faire quitter une instances pour aller rush les Dm (<= exemple)

ça explique aussi qu'ils ne soit pas bavard...pour les connaitre tu up et tu vas en instance avec eux, c'est aussi simple que ça
AngelHell
Affranchis
Affranchis
AngelHell

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyLun 30 Oct - 1:56

Bon normalment j'ai plus a te parler mais bon.. étant donné que tu parles de la guilde... Perso j etrouve que Illi fait un travail de fou pounr la guilde ainsi que pour nous... Quand on a eu notre embrouille moi et kygro si il se foutais de nous il aurait pu nous virer tout les deux...
Ensuite pour le prob de guilde , pour l'entraide, certe il y a moins qu avant mais pourquoi ? déjà on demande souvent les 60 pour rush ou aider pour les instances mais ils ont à faire autant qu'un lvl 10 ... Ils ont les stuff a améliorer etc.... Pour lles recrutements , l'objectif est de remplir la guilde mais bien sur pas n'importe qui. Illi recrut , comme vous pouvez tous el voir , des lvl bien spécifié?. Et quand on dit qu'il recrute n'importe qui , il recrute comme ils nous a recruté.

Pour finir , le bonjour , Kygro c'est toi qui le voit pas , certe tu n a pas le tremps de connecter souveent sur wow pendant les cours. Mais pendant tes absences , la guilde tourne bien , je ne vois pas le probleme...

Bref , etre chef de guilde c'est dur (j'y été pendant un bout de temps) entre les humeurs des uns et des autres , le recrutement , le forum a surveiller etc....
Si vous critiquez le systeme du chef , allez creer une guilde et faites comme bon vous semble.....
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyLun 30 Oct - 2:04

Euh... Ou avez vous vu que je critiquez l'entraide ? :O
Pour les 60 je m'en fou qu'il me rush une instance mais au moin de parlé
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyMar 31 Oct - 1:11

Je suis d'accord avec Kygro sur un point : le recrutement massif a l'arrache.

bon, ok, mon cv n'était pas bien etoffé, mais au moins j'en ai posté un, maintenant je vois des joueurs entrer dans la guilde sans meme le demander sur le forum.
je suis peut etre qu'une recrue, mais là, je ne suis pas d'accord. Mad

j'ai rien contre les decisions de Malhekia ou des officiers, mais je vois pas pourquoi on ferait des efforts si c'est pour prendre le premier pelerin qui passe.
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyMar 31 Oct - 5:01

Moi je suis pas d'accord!!!
Je suis rentrer dans la guilde un peu avant toi mais je n'est pas posté sur le fofo!!! Enfin c'est vrai aussi que c'est pas moi qui est demander de vous rejoindre!!! C'atait apré une instance aux souilles avec amipay et les autres qui m'ont poposer de rejoindre les rang et comme ils étaient sympa et que dans ma guilde je me sentai seul alors j'ai accepter et sa fais pas de moi un boulet!!!!! Mad
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyMar 31 Oct - 18:31

Nouvellement recruté, je me permets de venir mettre mon grain de sel dans ce topic.

Non je ne connais pas la moitié d'entre vous, c'est évident. Je n'ai même pas encore eu le plaisir de venir vous dire bonjour sur le canal de guilde.

Pourtant, je suis parmi vous. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que lors de mes multiples instances de lvl 60 à 5 ou a 10 en pick-up , j'ai souvent rencontré des personnes fort sympa de votre guilde, tel Malhekia ou Melkins pour ne citer qu'eux.

Bin oui je ne connais pas tout le monde, mais je connais certaines personnes qui m'ont donné envie de vous connaître vous, autres personnes de la guilde. C'est peut-être idiot, mais un prêtre à qui ça ne fait pas peur de claquer 20 bougies sur une instance, ou un guerrier qui ne va pas quitter dès le 2ème wipe, et bin c'est agréable. WoW reste un jeu, et je pense (j'espère) que la majorité des gens de cette guilde l'ont compris d'après vos représentants que j'ai pu croiser.

Je n'en suis qu'à 3 messages sur ce forum, et vous n'avez aperçu mon nom que via mon post de candidature, et alors ? Ca n'empêche pas que votre guilde m'intéresse !

Alors bien sûr je ne serais pas là pour rusher les DM ou ZF cinq fois par semaine (farming PvP oblige), mais vous pouvez compter sur moi pour un craft en couture (sacs et autres), un enchantement, ou même tout simplement un renseignement ou un conseil.

Ca ne me fait pas peur de me "mélanger" avec vous, ni avec les Anbu que je ne connais absolument pas par ailleurs. Le canal de guilde sera là pour tout ce dont on peut avoir besoin dans une guilde, et libre à ceux qui veulent de se retrouver sur un canal de discussion de le faire Smile

J'espère que mon message fera réagir certains (des critiques, positives ou non, du moment qu'elles sont bien formulées, y'a rien de mieux !).

Cependant, lorsque vous répondrez, penser à retourner à la ligne de temps en temps, et à faire des paragraphes, j'avoue que sinon je n'ai pas le courage de lire vos messages, aussi intéressants soient-ils, en entier Smile
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

Kygro... Empty
MessageSujet: Re: Kygro...   Kygro... EmptyMar 31 Oct - 18:46

Rien a dire juste que... belle entrée en matiére Smile
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Kygro... Empty