Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thorgrîm [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorgrîm
Initié
Initié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] EmptyJeu 26 Oct - 10:52

Bonjour à tous,

Moi :
Prénom :Stéphane
Age :23ans
Experience de wow :voleur lvl 60

Perso :
Nom :Thorgrîm
Classe :Chasseur
Level :59(bientot 60 Very Happy )
Profession: Mineur et Depeceur

J'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte pleinement

Motivation :Je travail de nuit et je recherche une guilde ou c'est possible de faire des instances l'apres midi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] EmptyJeu 26 Oct - 19:27

Eh bien je ne vois pas pourquoi je refuserais je prend la responsabilité quand de ton recrutement , je te demanderais juste de ne pas rompre a la régle de frequenté le reglement et d'approuve notre charte de guilde... si c'est le cas contacte moi.. je me ferais un plaisir de te guildé...

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] EmptyVen 27 Oct - 14:48

Malhekia a écrit:
Eh bien je ne vois pas pourquoi je refuserais je prend la responsabilité quand de ton recrutement , je te demanderais juste de ne pas rompre a la régle de frequenté le reglement et d'approuve notre charte de guilde... si c'est le cas contacte moi.. je me ferais un plaisir de te guildé...

Sur ce bon jeu!

Malhekia a écrit:
Mise a part les J' que tu oublie presentation assez courte j'aime quand c'est etoffé !...

J'ai repris le post d'avant, tu crois que cette presentation est assez longue ? elle est super ettofé ! On peut pas plus la

Malhekia a écrit:
comment a tu connue notre guilde?

J'ai repris le même post, tu crois qu'il a marqué comment il a connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] EmptyVen 27 Oct - 15:41

Il a dit qu'il se portait garant de cette candidature, tout porte a croire donc qu'il le connait un minimum, et qu'il sait a qui il a affaire... Tu cherches un peu les emmerdes quand meme :p


Cela dit, tu n'as pas totalement tort non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] EmptyVen 27 Oct - 15:44

Si il le connait pourquoi ne la t-il pas recruté direct ? pour attendre qu'il post et dire oui, vien que j'te recrute sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] EmptyVen 27 Oct - 17:22

Comme je n'aime pas ce genre de poste qui remet en question ce que je decide , j'ai deja discuté in game avec ce monsieur, je lui ai demandé de posté pour qu'au yeux des autres joueurs il ne soient pas inconnue voila pourquoi je n'ai pas demandé a ce qu'il developpe plus... et de tout maniere inutile de deposé ce genre de poste derrier mes message surtout dans un recrutement ...

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorgrîm [Accepter]   Candidature Thorgrîm [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorgrîm [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le recrutement des Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser