Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plop all

2 participants
AuteurMessage
Emidoloand
Initié
Initié
Emidoloand

Plop all Empty
MessageSujet: Plop all   Plop all EmptyMar 24 Oct - 0:08

salut! suis Emidoloand

J'sais pas trop quoi dire pcq...suis pas un gros parleur et un tape clavier... Mias je peux p-e parler de moi^^

Emidoload n'est pas mon perso...coté alliance..jai un War lvl 60 mal stuffé Sad jai aussi un fufu lvl 54 mal stuffé et un palouf mal stufféSad pas de chance coté alliance :/... Mais apres une pause 6mois et de touchette j'suis revenu a wow coté H2 Smile et j'me suis monté un chaman lvl60 et asser bien stuffé quand meme ( Grade 14 ) et puis la....de retour coté alliance pour refair un Grade 14 ou p-e plus me stuffé pve.

enfin breff...Jaime bien killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
amipay
Officier Elite
Officier Elite
amipay

Plop all Empty
MessageSujet: Re: Plop all   Plop all EmptyMar 24 Oct - 23:10

Oui Killer jadore aussi
C sympa davoir un autre High Level demo avec nous , moi je sui pa trop PvP car coté alliance on joue comme des noob
Je me demande pourquoi dailleur apré tou il ny a Quazi aucune différence entre la h2 é lalience si ce n'est les classe palouf et Shamy ( qui ce resemble dailleur )
Bref un killeur de notre coté c cool , avoir confiance en soi é une bonne choze dans ce jeu comme dan la vie !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Plop all
Page 1 sur 1