| La boite a idée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: La boite a idée! Sam 2 Sep - 12:54 | |
| Deposer vos petites idées ici et même vos eclat de génies ! | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: La boite a idée! Sam 2 Sep - 13:04 | |
| Il y a donc les quelques posts a flood possibles... Je n'ouvrirai pas un sujet pour tous, donc a la limite autant demander a tout le monde lesquels il voudrait voir et serait susceptible de participer... Le comptage : 1/2/3 (chaque post +1) Mon voisin du dessus Continue la phrase Le comptage a l'envers Ping/pong Si vous en avez d'autres, dites le moi je le reecrirai ici ou faite un post a la suite Peut etre faire aussi une partie Goulet (sur le fofo, apres ig je ne sais pas comment ca se passe)... Personnellement, une fois le niveau 18-19 (et plus bien entendu) atteint, monter une petite equipe goulet me plairais bien, simplement pour s'amuser tout en gardant le but du goulet c'est a dire, choppe le flag. Afin d'eviter l'ennui dans les goulets ou tout le monde part de son coté et kill pour l'honneur !! | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La boite a idée! Sam 2 Sep - 13:19 | |
| j'approuve ton idée et je vais la mettre sur pied de suite tant que je suis dispo :p | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: achat monture Mar 12 Sep - 14:11 | |
| yop tout le monde, Donc en se qui concerne l'achat de monture: pour ceux qui on du mal a économisé et qui on pas les sous au lvl 40, je propose que chaque guildeux qui en ont les moyen donne 1po a celui dont il manque des po. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: La boite a idée! Mar 12 Sep - 14:38 | |
| J'en pense qu'il me semble que c'est une pratique courante, mais tres pratique et j'approuve l'idee. En revanche, je pense qu'il serait bon de noter qui donne, de tenir un petit truc a jour, histoire qu'on arrive pas a payer la monture d'un mec qui ne s'est jamais emmerdé a donner pour les autres | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: achat monture Mar 12 Sep - 14:44 | |
| faut quand même que celui qui aura pas asser pour payer la monture est edja des po, si il lui manque par exemple 10 20 po on fait une collecte, mas bon c'est vrai on va pas aller jusqu'a lui payer la monture | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: oui ... Mer 13 Sep - 2:27 | |
| Je suis d'accord pour participer à l'achat d'une monture je donnerai mon po pour que ceux qui arrive au lvl 40 et qui sont pauvre ;-) j'appuie aussi sur le fait que l'on doit bien noté ceux qui participe, car j'ai pas envie de payer une monture pour un gars qui en branle pas une et qui se barre comme hier ... de toutes les facons on voit tres bien ceux qui participent et ceux qui jouent en solo ;-)) PS moi je veux bien prendre le temps de m'occuper des ventes su HV, je passe pas mal de temps la bas pour choper les bonnes affaires, je peux vendre s'il faut tous vos objets inutiles (masse d'arme vetement etc ...) Eliteporteur n'a qu'a renter en contacte avec moi ... | |
|
| |
Majîn Initié
| Sujet: Re: La boite a idée! Jeu 28 Sep - 15:11 | |
| Yop !
"Majin future maitre du monde dit" :
Je suis tout a fais pret a deboursé de l'argent si ça peut arrivé a mes fin "nyark nyark nyark"
N'hesitez pas a demander je viens d'arriver mais je veux deja m'investir dans la guilde haha je suis 34 elite pour le moment :p | |
|
| |
Hogun Officier Elite
| Sujet: Re: La boite a idée! Lun 9 Oct - 10:19 | |
| Quelques suggestions pour le forum : - mettre en place des sections du forum pour chaque classe de la guilde (section démonistes, section guerrier, etc) : comme ça ttes les personnes appartenant à la même classe pourront avoir un espace commun où ils pourront discuter, poser des questions, échanger des idées. - mettre en place une section réservée aux officiers et sous-officiers : pas obligatoire mais utile pour la gestion de la guilde. - mettre en place une fiche signalétique de chaque personnage ig afin de connaitre directement les attributs de chacun (stuff, talents, réput, comp, honneur, etc). En point de référence je citerais le forum officiel de world of warcraft et le site de la guilde "Wrath of gods" (oui j'ai été faire un petit tour chez les autres guildes afin de voir comment améliorer la notre ^^). Voilà je ne sais pas si tt cela est possible ou bien si cela vs tente ms je propose | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
| Sujet: Re: La boite a idée! Lun 9 Oct - 10:30 | |
| Tes propositions on etais prise en compte car pertinante donc je travaillerais sur cela ce soir ou demain soir.
Bon jeu. | |
|
| |
Selena Initié
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La boite a idée! Jeu 12 Oct - 8:08 | |
| L'est très joli le nouveau fond du forum, mais il picotte/abime/fait un peu mal aux yeux quand on lit les noms des topics en bleu avec le fond violet comme il devient sombre non? un fait ou une illusion à cause de ma paranoia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite a idée! | |
| |
|
| |
| La boite a idée! | |
|