Frères,
L'heure est sombre. Le monde d'Arathi se meurt, écrasé par la botte infâmante de la Horde.
Des cadavres animés, aux rictus délirants se promènent librement dans les anciens territoires humains de Lordaeron, et parfois même en Azeroth, voire en Khaz-Modan. Des hommes-vaches marchent sans encombre sur les plaines fertiles de Kalimdor, tandis que les orcs et les trolls, qui n'auraient jamais dû quitter les camps d'internements du passé ont lié un pacte immonde avec les pires ennemis de la noble Alliance.
Cela ne doit pas être !
Il temps de régler définitivement ces invasions qui ne sont la cause que de notre faiblesse ! Il est temps de reprendre l'exemple de nos glorieux pères, comme Uther le porteur de Lumière.
Il est temps d'en finir avec la Horde ! Les territoires du monde d'Arathi nous appartiennent !
Je me propose humblement de vous y aider en me joignant à votre guilde.
Bref, vous l'avez compris, j'aime le pvp.
Je suis un paladin niveau 42, spé sacré-vindicte, je joue essentiellement le week-end, et j'ai découvert votre guilde par le biais de Mïharu.
Bien que j'aime le pvp, je compte me concentrer sur le pve jusqu'au niveau 60 histoire de monter rapidement. Je peux bien sûr aider les membres de la guilde qui auront besoin de moi, en espérant de l'aide en retour venant des membres plus évolués qui voudront bien me consacrer un peu de leur temps.
Mais l'essentiel est de jouer entre joueurs de même niveaux, d'aligner instances sur instances afin de looter un maximum de bons objets, de monter de niveaux et d'assurer par la suite... en pvp
Généralement, en instance, je me révèle souvent être d'une bonne utilité en assistant un guerrier et en sauvant souvent la vie des lanceurs de sorts. Je peux aussi très bien soigner les membres du groupe.
J'apprécie particulièrement le farming intense dans des zones précises à 2 ou 3 (c'est le cas quand on est pas assez pour faire une instance^^)