kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: image en signature Mer 18 Oct - 5:40 | |
| bonjour tout le monde
une petite question, j'aimerais insérer une image en signature automatique mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il me renseigner ?
merci par avance
K. | |
|
Hogun Officier Elite
| Sujet: Re: image en signature Mer 18 Oct - 5:56 | |
| slt Kyriel ds ton profil tu as un onglet Signature pr éditer ta sign (en haut à droite) Vala vala | |
|
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: image en signature Mer 18 Oct - 6:44 | |
| ok, j'ai vu qu'il fallait obligatoirement que l'image soit sur le net. Comme l'image que je voulais insérer est sur mon DD je vois que je n'ai pas le choix, tant pis ^^ merci quand même K.
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 2:03, édité 1 fois | |
|
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: image en signature Mer 18 Oct - 6:54 | |
| - Citation :
- ben tu vas sur http://www.imageshack.us/ puis tu vas sur parcourir pour choisir l'image ! ensuite tu click sur "Host it !" ! pour finir tu copie l'adresse dans la case "Hotlink for forums (1)"
Pour finir tu vas dans profil puis signature et tu colles.. Voilà pour toi, enfin si tu comprend l'explication ! (que j'avais deja donner -_-) | |
|
kyriel Disciple
| Sujet: Re: image en signature Mer 18 Oct - 7:11 | |
| effectivement, c'était bête comme chou (mais quel idiot je fais des fois ^^) merci encore pour le coup de main | |
|
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: image en signature Mer 18 Oct - 7:18 | |
| de rien, j'espere que personne ne reposeras la question car 2 explications ça suffit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image en signature | |
| |
|