Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 12:32

Canabalium entra dans l'antre des Elites, timide et d'un pas mal assuré. C'est ainsi qu'il se presenta, muni d'un pauvre baton et d'une simple baguette, habillé d'une miteuse robe de paysan, face aux représentants et membres de la guilde qu'il a choisit.
Un garde lui fit signe de rentrer dans la piece circulaire qui se tenait devant lui. Il entra, et pris conscience de ce qu'il allait subir, l'interrogatoire... Les dirigeants, tous sans exception, etaient placés tout autour de la piece, formant le cercle parfait. Ainsi, nimporte ou ou se placeront ses yeux, il sera obligé de fixer l'un des leurs, et Canablium se dit que s'il reussissait a passer cette epreuve, alors plus rien ne lui serait impossible.
Apres quelques observations, les questions defilerent en s'enchainant dans un rythme infernal...


Quel age avez vous ?

L'age ou l'adolescence se meurt sur le corps et non dans l'esprit Monsieur... (17ans)
Vous etes jeune, que connaissez vous du monde ?
A vrai dire, tres peu monsieur, ceci est ma premiere reel aventure, et j'espere que ce ne sera pas la derniere... Oh j'ai surement du etre plus fort dans des vies anterieures, mais je ne m'en souviens plus.
J'en oublie presque le plus important jeune homme ! Comment t'appelles tu ?
Je me nomme Canabalium, fils de Canabal, mort au combat dans les Carmines. Je ne suis qu'un simple mage, tout comme mon pere, c'est lui qui m'a montré les rudiments de cette classe et sa mort au niveau 20 m'a fendu l'ame, le coeur, et la moindre parcelle de ma peau ! Mais c'est avec dans l'esprit de devenir plus fort que lui que je me suis hissé au 14eme niveau.
As tu lu l'ecriteau a l'entrée ?
Lequel monsieur ? Celui qui disait que la Convivialité et l'entraide etait primordial ? Celle ou le titre est Charte de Guilde ? Si c'est celle la dont vous parlez, et si l'ambiance de la guilde est telle, alors je dis oui cinq fois car c'est cela que je recherche !
Et pourquoi nous avoir choisis ? Nous et pas une autre de ces ombreuses guildes ?
Tres bonne question... A vrai dire, pas grand chose je l'avoue. Une personne m'a dit du bien de votre guilde, elle se nomme A....kyt (desolé, j'arrive jamais a me souvenir de ton nom, par contre j'ai pas hesité en te voyant sur la marche de l'Ouest cette aprem !), elle m'a dit que votre quilde etait meme tres bien. Alors j'ai eu envie de voir vos engagements quant aux joueurs. Et il me semble comme je l'ai dit precedemment, que c'est ce que je recherche dans une guilde !




Voila voila ! Donc pour preciser un peu la chose, je jouais avant sur le compte d'un pote, avec ma soeur. Celle ci en ayant marre de se lever a 5h du mat en vacances pour jouer, on a decidé de se le payer a 2 afin de pouvoir progresser plus facilement (car on ne pouvait pas jouer quand lui jouait, soit toute la journee Oo) et ainsi atteindre des niveaux honorables (n'ayant jamais été plus loin que 20...) Ainsi j'ai recommencé un mage sur mon compte ! Il est actuellement niveau 13 (900 Xp et je passe 14, peut etre ce soir si je decide de jouer), je suis couturier/enchanteur.
Ma soeur est un paladin, ce qui fait que je recois tout son lin, en echange je lui confectionne sacs et lui donne mes objets en mailles lorsque j'en gagne (mon niveau etant legerement superieur au sien, c'est une cooperation tres constructive). Je suis conscient que m'a demande sera surement refusé car vous ne recherchez pas de mage (c'est impressionant quand meme, avec mon undead voleur, on cherchait toujours un mage pour les instances, et maintenant que je fais mage y'en a partout.... -_-').
Il y a une phrase que j'ai aimé dans votre Charte : "IRL prioritaire, nous ne sommes pas des machines."
Et rien que cette phrase a vrai dire me donne du beaume au coeur ^^ Je serais ravi d'etre dans une guilde ou je ne me ferais pas lincher parce que je ne serais pas sur WoW pendant 2 jours d'affilé parce que j'aurais une semaine de bac blanc par exemple, ou de simples devoirs.

Parlons un peu de moi Irl maintenant, je suppose que vous voulez savoir un minimum ce que je suis ^^
Donc je m'appelle Nicolas j'ai 17ans, j'etais en 1ere S l'année derniere mais je refais une premiere cette année en ES, donc hors de question de passer mes journees sur WoW mais la priorité sera bien de reussir mon année (de toute facon, ma mere sera la pour surveiller les resultats, c'est une des conditions de son acceptation pour ce jeu). Je fais "enormement" de sport, entre le tennis, le basket, l'arbitrage (basket) et l'option basket au lycée en vue de points supplementaires au bac, je dois etre cette année a 10h de sport dans la semaine, donc encore moins de place pour Wow ^^

Ca ne m'empechera pas d'etre connecté regulierement a ces heures a savoir :

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 20h-22h/23h
Mercredi : 1 semaines sur 2 surement.... Horaires variables
Samedi/Dimanche : Horaires Variables aussi selon les matchs, et ma soeur.


Je ne serais donc pas inactif, autant ici que dans le jeu...

J'espere ne pas vous avoir barbé avec tout ceci ^^ en esperant avoir une reponse positive !!!
A bientot
Canabalium
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 12:44

Salutation a toi, une demande avec beaucoup de details, tu aura ta reponse Dimanche soir au plus tard sur le forum...

Merci king

mais pour l'heure je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 12:48

Merci... a vrai dire le forum, une fois qu'on a lu les annonces, y'a plus grand chose :p

En tout cas j'attends donc la reponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 12:52

A toi de l'animé avec des postes ou autres ... mais il est tout neuf et je motivé les autres elites pour posté des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 12:58

hi hi ce n'etait pas un reproche ^^
Pour ce qui est de l'animé, c'est sans probleme, je vais reflechir et je vais peut etre venir avec un petit truc tout sympa a proposer ^^

J'ai bien 2-3 jeux de floods mais bon.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 12:59

... desolé, internet bug des fois, et je n'avais pas vu qu'il etait deja posté....
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 13:01

lol Very Happy sa fait tjr sympa sur un forum :p et si tu a meme des petits idée pour ce forum il y a la boite a idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 16:19

Candidature Accepter contacte Toapay in game pour ton guildage.
bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] EmptySam 2 Sep - 17:08

Merci beaucoup, je le contacterai la prochaine fois que je me connecterai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]   Canabalium recherche une guilde.... [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canabalium recherche une guilde.... [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Guilde AngelHell [Accepter]
» Recherche guilde Menelos [Periode Probatoire]
» Canabalium
» Une guilde...
» *Charte de Guilde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le recrutement des Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser