| Lvl 40 où queter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 4:47 | |
| Bonjour tout le monde
j'ai une question rapide et simple ^^ où je peux queter sachant que je suis lvl 40 ?
Merci des reponses | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 5:05 | |
| Euh [Sms] ? nan euh, tanaris, feralas, hinterland ou tu continue de quêter a Strangleronce | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: le style sms ... Mer 18 Oct - 6:04 | |
| je comprends rien au sms ... alors s'il te plait évite ... tu as écris une phrase alors fait l'effort d'écrire en français ... merci | |
|
| |
AngelHell Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 6:28 | |
| encore une attaque...... sa commence a m'enerver pourquoi t'attaque tout le temps les personnes et surtout le langage sms .... enfin bref merci des réponses quand meme ^^ | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 7:42 | |
| Suis assez d'accord... faudrait arreter de parler de facon hautaine.. car tous les joueurs sont égaux... certes le langage SmS est a éviter, mais de la a parler comme ca; ca n'est pas la premiere fois que je remarque de tels actes... notamment pour le post de Inoué. Donc prière de faire plus amplement attention au respect mutuel de tous et toutes. (Ha oui et autant que critiquer sur le langage sms.. pensez aussi a critiquer.. l'orthographe de certains. a bon entendeur et pas de polémique ) | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 7:50 | |
| - AngelHell a écrit:
- encore une attaque...... sa commence a m'enerver pourquoi t'attaque tout le temps les personnes et surtout le langage sms .... enfin bref merci des réponses quand meme ^^
Quoi ?! [ Language] tu fume quoi, ou ta vu que je t'ai attaqué. Va te cacher | |
|
| |
AngelHell Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 9:21 | |
| Euh dtc ? c est pour faire beau ? | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 9:56 | |
| Kygro vas faloir se calmer maintenent on est pas là pour s'insulté ou faire de l'humour niveau primaire...tu commences à m'enerver et je suis pas le seul | |
|
| |
AngelHell Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 11:07 | |
| je viens d aller a feralas j'ai trouve aucun donneur de carte , du coup j'ai pris carto j'en ai trouve 1! lol mais quand j'est ete le voir rien du tout , ilme donne rien donc je pense que je vais essayer de gagner mon lvl 41 en finissant des quetes au désolace et apres faire que du ulda pour etre au lvl des missions des Hinterlands et Tanaris | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Mer 18 Oct - 13:41 | |
| logiquement l'ordre des zones aprés lvl 40
Strongleronce dans la partie sud jusqu'au lvl 42-43 (là generalement on fais uldaman ^^') Tanaris, feralas, hinterlands jusqu'au 46 (là c'est le moment d'aller à Zf) gorges des vents brulants jusqu'au 52 => mais bon vos mieux aller en instances car c'est du suicide cette zone
Malterres de l'ouest + toujours instances (temple) lvl 55 à peu prés... Malterres de l'est pour finir (+ instances mais là je vais pas toutes les citers)
Bien sur, j'ai oublié des zones comme tout le nord du continent ouest (Azshara, berceau de l'hiver ect...)
c'est mon point de vu et comme je vien d'un serveur normal (non pvp) je ne peux pas vous garantir que vous allez pouvoir jouer tranquil dans ces zones | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Lun 23 Oct - 11:24 | |
| - AngelHell a écrit:
- je viens d aller a feralas j'ai trouve aucun donneur de carte , du coup j'ai pris carto j'en ai trouve 1! lol mais quand j'est ete le voir rien du tout , ilme donne rien donc je pense que je vais essayer de gagner mon lvl 41 en finissant des quetes au désolace et apres faire que du ulda pour etre au lvl des missions des Hinterlands et Tanaris
http://home.tele2.fr/miyu/Wow/OSEF_FINAL.mp3 | |
|
| |
AngelHell Affranchis
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? Lun 23 Oct - 12:07 | |
| Bon toi Kygro tu te la [..] s'il te plait sa va bien deux fois tes remarques a la [..] si c'est pour repondre sa tu di rien , j'ai di au début que je cherchais une guilde ou il y a pas d embrouille. Je ne vois qu'il y a toujours des rigolos dans chaques guildes... sa fait la 2eme fois , il n'y en aura pas 3.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lvl 40 où queter ? | |
| |
|
| |
| Lvl 40 où queter ? | |
|