Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"

+3
Udril
Selena
Neji-sama
7 participants
AuteurMessage
Neji-sama
Initié
Initié
Neji-sama

Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" Empty
MessageSujet: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMar 17 Oct - 13:23

Bonjours a tout les membres de la guild "Les élites"

Je me presente Neji-sama, embassadeur des Flying Pigs

Je suis ici pour vous demander votre avis sur une chose que j'ai proposer a votre MG, a savoir Illidhan.

Je lui ait demander si une "alliance" entre les Flying Pigs et Les élites etait possible, je m'explique :

Notre guild est ouverte a vous si vous avez besoin de joueur et vice-versa.
En gros, S'il vous manque des joueur pour une instance, un de nous se fera une joie de venir palier a ce manque Smile et si il nous manque du monde pour une instance, nous vous contacterons pour savoir si vous avez des joueurs qui seraient intéréssé Smile

Je vois par la aucune obligation de venir, cette alliance a pour but de nous aider mutuellement a monter plus rapidemant nos lvl et a nous faire moins galerer pour organiser une instance car plus de joueur Very Happy

Nous n'avous pas beaucoup de monde a vous proposer, car nous somme une petite guild en pleine extention, mais je peu deja vous dire que nous avons :
-Sélya, notre MG, palouf lvl 60
-Antidotex, Hunt lvl 54
-Nejisama (moi), Druide lvl 42
-Jerominoh, Warrior lvl 36 (ou 37 Very Happy)

Tous ces joueur sont des officier de la guild et vous pourez les contacté pour organiser des Instances =)

Nous faisont de notre mieu pour pex et monter en lvl le plus rapidemant possible, et nous pourons bientot vous presenter d'autre membre =)

Alors je voudrait savoir ce que vous penser de cette alliance, et
Gloire a l'alliance Flying Pigs - Les élites ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Initié
Initié
Selena

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMar 17 Oct - 14:30

'En tant que cheftaine des Elites j'accèpte cette alliance =) ... bon ok futur cheftaine Rolling Eyes '
...
C'est bon c'est bon tu vois ça avec Illidhan l'ancien heuu jveux dire le chef actuel de la guilde Very Happy

Les cochons volants hihi c'est mignon I love you
Udril
Officier Elite
Officier Elite
Udril

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMar 17 Oct - 23:49

je suis pas contre et ça peut toujours aider une allience...enfin je sais pas si mon avis compte beaucoup mais bon... Laughing
t
Officier Elite
Officier Elite
t

MessageSujet: L'dée n'es pas mauvaise ...   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMer 18 Oct - 1:21

je ne vois que quelques chefs de classe ... celui des démonistes,des mages etc ..... n'existent pas ??Question

Sinon c'est une bonne initiative car plus tard même si notre guilde
sera puissante cela le sera encore plus si deux guildes s'unissent pour
un raid a ogrimmar ... mon rêve de puis que je suis lvl 1

je donne un avis favorable ...(chef de classe mage)

lol!
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMer 18 Oct - 2:50

J'ai deja jouer avec Seiya, j'ai eu une bonne impression pour ce qui est dés autre je n'ai pas encore jouer avec eux mais je ne vois pas pourquoi je serais contre les partenaria sont toujour bon Smile moi +1
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Hogun
Officier Elite
Officier Elite
Hogun

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMer 18 Oct - 5:21

Oui très bonne initiative Wink

Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur votre guilde Neji (nb de personnes, organisation, etc)

Si vs avez un forum ou un site pourrais tu ns donner l'adresse stp? Smile

En tt cas un partenariat n'est jamais mauvais en soi dc +1
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMer 18 Oct - 5:28

Ouai sa serais sympatique de faire sa Wink
Neji-sama
Initié
Initié
Neji-sama

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" EmptyMer 18 Oct - 6:08

Je voulais vous remercier de votre engouement pour cette alliance de la part de tout le flying pigs Very Happy

Pour info, nous somme une petite guild qui compte environ 20 membres, de lvl 19 a 54, car notre MG est le seul lvl 60 Very Happy

Notre embission dans WoW est de pouvoir faire un jour AQ 40, Naxx et BWL, et pouvoir se stuff T2 (voir T3 Very Happy) dans une bonne ambiance =)

Nous faisons tous de notre mieu pour pex et arriver a ce but ^^

Nous comptons pas mal de joueur débutant mais qui ont de l'ambition aussi et qui evoluent rapidement Shocked

En paralelle, nous recrutons pour pouvoir etre plus nombreux ^^
(Dsl pour le flood sur le /4 Shocked )

Notre site internet et notre forum sont dispo a cette adresse :
http://flyingpigs.clan-counter.com/

Je conseillerais quelques chef de classe et a Illidhan de s'inscrire sur le forum pour pouvoir voir l'etat d'esprit de la guild (assez décalé lol) et pour pouvoir poster des message =)

Voila, je vous remercie encore et espere pouvoir fair Naxx avec peutetre des joueur des élites =) pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"   Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs" Empty

Bonjours, Neji-sama, Embassadeur des "Flying Pigs"
Page 1 sur 1