Bonjours a tout les membres de la guild "Les élites"
Je me presente Neji-sama, embassadeur des Flying Pigs
Je suis ici pour vous demander votre avis sur une chose que j'ai proposer a votre MG, a savoir Illidhan.
Je lui ait demander si une "alliance" entre les Flying Pigs et Les élites etait possible, je m'explique :
Notre guild est ouverte a vous si vous avez besoin de joueur et vice-versa.
En gros, S'il vous manque des joueur pour une instance, un de nous se fera une joie de venir palier a ce manque
et si il nous manque du monde pour une instance, nous vous contacterons pour savoir si vous avez des joueurs qui seraient intéréssé
Je vois par la aucune obligation de venir, cette alliance a pour but de nous aider mutuellement a monter plus rapidemant nos lvl et a nous faire moins galerer pour organiser une instance car plus de joueur
Nous n'avous pas beaucoup de monde a vous proposer, car nous somme une petite guild en pleine extention, mais je peu deja vous dire que nous avons :
-Sélya, notre MG, palouf lvl 60
-Antidotex, Hunt lvl 54
-Nejisama (moi), Druide lvl 42
-Jerominoh, Warrior lvl 36 (ou 37
)
Tous ces joueur sont des officier de la guild et vous pourez les contacté pour organiser des Instances =)
Nous faisont de notre mieu pour pex et monter en lvl le plus rapidemant possible, et nous pourons bientot vous presenter d'autre membre =)
Alors je voudrait savoir ce que vous penser de cette alliance, et
Gloire a l'alliance Flying Pigs - Les élites !